LE SITE VITRINE,

afin de présenter votre activité.

1. Un site vitrine est un site constitué d’un faible nombre de pages, généralement entre quatre et six.
2. Il permet ainsi de présenter les activités d’une entreprise, une organisation, une association ou encore un simple particulier.
3. Le but principal est donc d’avoir une présence sur Internet, et de faire connaître l’existence de l’entité au plus grand nombre de visiteurs.
4. Nos sites vitrines sont fournis avec un design adéquat, un formulaire de contact, le référencement dans les moteurs de recherche, auxquels peuvent s’ajouter des options comme des galeries, etc…

LE SITE DYNAMIQUE,

au contenu couramment modifiable, par vos soins grâce à une interface dédiée

1. Un site dynamique est un site constitué d’un nombre beaucoup plus important de pages.
2. Il permet, tout comme le site vitrine, de présenter les activités d’une entreprise, une organisation, une association ou encore un simple particulier.
3. La grande différence réside dans l’actualisation constante du site par vos soins, via un panneau de gestion crée par nos soins. Le contenu se retrouve alors renouvelé, qu’il s’agisse de la publication de vidéos, d’articles, de photos, etc.. C’est un véritable site Internet vivant.
4. Nos sites dynamiques sont fournis avec un design adéquat, un formulaire de contact, le référencement dans les moteurs de recherche, auxquels peuvent s’ajouter des options comme des galeries, etc…

LE SITE E-COMMERCE,

pour faire de la vente en ligne.

1. Un site E-Commerce, aussi appelé « Boutique en ligne » ou encore « Site Marchand », est un site Internet permettant de vendre des biens et services en ligne.
2. Il permet à son possesseur, de gérer un catalogue complet de ses produits, comme une véritable boutique physique.
3. Ces sites sont aussi composés d’une interface de gestion des produits, promotions, stocks, utilisateurs, modes de livraisons et de paiements.
4. Tout y est pour que votre entreprise puisse vivre de son commerce en ligne.